5 swaps pour végétaliser son alimentation sans que ça ne paraisse

De plus en plus de gens désirent végétaliser leur alimentation. Que ce soit pour l’environnement, la santé ou le bien-être animal, les raisons sont nombreuses pour adapter son mode de vie et changer ses habitudes alimentaires. Aujourd’hui, je vous partage 5 astuces simples et accessibles qui vous aideront à végétaliser votre alimentation au quotidien sans vous déstabiliser!

BigMac maison végé au tempeh et fromage Jarlsberg!

La tendance de l'heure est aux boulettes végétales! À mon tour, j'ai eu envie de me joindre à ce véritable mouvement et de créer une succulente recette de burger végétarien mettant en vedette des ingrédients de qualité. Du tempeh québécois jusqu’au pain de la boulangerie du coin, en passant par le délicieux fromage Jarlsberg, naturellement sans lactose et ultra-goûteux, il en résulte un sandwich monstrueusement gros et hors de l'ordinaire!

Bol Bouddha

Les bols continuent de faire fureur sur les réseaux sociaux, et ce n’est pas pour rien qu’on les aime tant. Un midi, j’ai décidé de m’en préparer un avec ce que j’avais sous la main : du quinoa, des pois chiches et une tonne de légumes. Cette recette est parfaite pour les végétariens et ceux qui sont intolérants au gluten.